NUIT D’ADORATION - 25 au 26 novembre

Entrée dans l'Avent 2022

vendredi 25 au samedi 26 novembre

Le temps de l’Avent sera introduit par une nuit d’adoration, pendant laquelle nous pourrons nous relayer devant le Saint-Sacrement exposé, afin de vivre un moment de prière, de méditation, et d’intimité avec le Seigneur.

Elle se déroulera à l’église d’Aubergenville.

Vendredi - 20h30 veillée animée par le groupe des lycéens. Pendant cette veillée le Père Gautier de Chaillé interviendra sur le thème "petite conversation sur le diable".

22h - Exposition du saint-Sacrement

Samedi  : 17h fin de l’Adoration et Salut du Saint-Sacrement

Merci de vous inscrire dès maintenant à un créneau d’une heure, sur les tableaux disponibles au fond des églises ! Vous pouvez également contacter Alberte : 06 03 24 36 33 ou le secrétariat.

« L‘Eglise est le monde ont un grand besoin de culte eucharistique,. Jésus nous attend dans ce sacrement de l’amour. Ne refusons pas le temps pour aller Le rencontrer dans l’adoration, dans la contemplation pleine de foi ouverte à réparer les fautes graves et les délits du monde. Que ne cesse jamais notre adoration » St Jean Paul II