CHANTIERS DU CARDINAL

Oeuvre d'Eglise depuis 1931

C’est une œuvre d’Eglise qui, depuis 1931 rénove et embellit nos églises.

Cette année, nous sommes tout particulièrement concernés par cette collecte : les travaux qui sont en cours pour la Maison Paroissiale de Notre-Dame de la Route sont financés pour moitié par les Chantiers du Cardinal et l’autre moitié par le Diocèse : tous ces travaux sont donc réalisés uniquement grâce à vos dons. Outre des locaux rénovés, cette Maison Paroissiale permettra une visibilité de notre communauté paroissiale sur la rue.

Dans cette belle solidarité inter paroissiale organisée par les chantiers du cardinal, sous sommes invités, nous aussi, à apporter notre part, même modeste.

Donner aux chantiers du cardinal ne sert pas uniquement à construire ou rénover des églises, mais c’est la vie et la mission paroissiale que les Chantiers du Cardinal soutiennent directement par leur aide.

Concrètement, une enveloppe T, sur laquelle vous trouverez quelques informations, vous sera proposée à la sortie de la messe. Vous pourrez la renvoyer directement aux Chantiers du Cardinal ou la remettre la semaine prochaine au moment de la quête. Bien évidemment, comme pour tout don, 66% sont déductibles de votre impôt sur le revenu.

Vous êtes également invités à visiter le site internet « chantiers du cardinal » pour en savoir plus. Vous pouvez également prendre la revue trimestrielle à votre disposition au fond de l’église.

Merci d’avance de votre participation à cette solidarité.

Yvonne

« septembre 2018 »