CONCOURS DE CRECHE DU CATECHISME

Félicitations à tous les enfants et aux trois gagnants !

Aux parents, animateur/trices,

Nous espérons que vous avez pu enrichir vos connaissances, et apprendre en vous amusant, l’origine des crèches et comment elles sont honorées dans tous les pays du monde à travers le temps fort que nous avions préparé pour vous et les enfants.

Nous remercions particulièrement

Tiago, Jules, Gaëtane, Axelle, Eva, Hermine, Rafael, Laure, Louann, Louise, Anaëlle, Pierre et sa petite soeur Gabrielle, Maëlys et Stella d’avoir participé au jeu concours "fabrique ta crèche" et d’avoir trouvé le mot mystère "NATIVITE" que l’on célèbre à noël.

Toutes les crèches

Après avoir défini 4 critères de sélection (représentation des personnages, mise en scène, originalité et le fait main), notre jury a désigné les vainqueurs du jeu concours :

. en KT1 : Jules Payet pour sa crèche "Légo"

. en KT2 : Hermine Lelièvre pour sa crèche "recyclage"

. en KT3 : Anaëlle Savary pour sa crèche "à croquer"

félicitations à vous 3 !!!!! vous avez chacun gagné une bande dessinée qui vous sera remise par Père Damien à la maison paroissiale (4 rue gaston Jouillerat 78410 Aubergenville)

ce samedi 19/12/20 entre 10 et 11h

Toutes les crèches produites, sans exception, sont magnifiques et nous vous laissons apprécier les œuvres des enfants du KT.

bravo à toutes et tous pour ces belles réalisations pleines d’amour, de patience et de créativité !

Nous vous souhaitons de douces et belles fêtes de fin d’année et vous invitons à vous recueillir autour de la prière des 4 bougies (en vidéo musicale) partagée par Olivier ML : https://www.youtube.com/watch?v=xsxju8dtPTI&feature=youtu.be

Belle soirée à toutes et tous dans l’union de la Sainte Famille et l’Amour infini de Jésus enfant roi.

Toute l’équipe de la catéchèse.