DEPART DU PERE DAMIEN, ARRIVEE DU NOUVEAU CURE

A partir de la rentrée de septembre 2021

Bienvenue au père Jean-Baptiste Bellet !

A compter du 1er septembre prochain, le père Jean-Baptiste Bellet prendra ses fonctions de curé sur la paroisse d’Aubergenville - Notre-Dame-de-la-Route. Né en 1983, et ordonné prêtre en 2014, il a reçu sa formation à Versailles puis à Rome, avant d’exercer son sacerdoce comme vicaire du groupement paroissial du Chesnay-Rocquencourt. Il s’est par ailleurs vu confier d’autres responsabilités : aumônier des jeunes hospitaliers de Lourdes, enseignant à la maison propédeutique du séminaire de Versailles, et aumônier national Guides des scouts unitaires de France, fonction qu’il occupe encore aujourd’hui. C’est dans la joie que la paroisse accueillera son nouveau pasteur après l’été.

Pour dire au revoir au Père Damien et au Père Rolland, réservez dès maintenant la soirée du samedi 3 juillet.

Un temps festif suivra la messe. Le lieu reste à préciser.