KT /AUMONERIE

Annonces, projet, besoin de vous !

1.

En septembre la catéchèse voit son équipe se restructurer.tout comme la paroisse qui va arborer un nouveau visage avec l’arrivée du Père Jean-baptiste BELLET.

Nous recherchons des parents pouvant offrir de leur temps pour divers services.

« accompagner les enfants et très enrichissant, tant en rencontres surprenantes et amicales avec les petits et les grands, qu’en sourires et moment de joie partagée ». Delphine (animatrice KT puis responsable catéchèse) :

Vos interventions dans notre équipe seront ponctuelles et nous espérons vous compter à nos côtés pour nous soulager .

Aussi, pour ceux et celles qui voudraient nous rejoindre pour accompagner les enfants dans les pas de Jésus, contacter la catéchèse par mail (voir ci-dessous)

La coordinatrice vous rappellera pour vous donner toutes les informations .

ktnotredamedelaroute@gmail.com

2.

chers parents,

Les jeunes ont l’âge et les connaissances pour participer activement à la messe !

Ce mail s’adresse plus particulièrement à eux mais à vous également !

Aussi, si :

. tu es volontaire

. tu es impliqué(e)

. tu es responsable

. tu es curieux(euse)

. tu es serviable

. tu as envie de soutenir ton prochain

. tu souhaites participer activement à la messe ...

....alors viens rejoindre le groupe des :

. servantes de messe (pour les filles - responsable sophie BERTAUX au 06-10-75-11-02)

. servants d’autel (pour les garçons - responsable philippe ROBARD au 07-82-32-34-76)

. musiciens/chanteurs (ouvert à toutes et tous
- responsable catherine MARCADE 06-33-63-30-91)

. et la chorale (ouvert à toutes et tous - responsable Michelle HERISSE - 01-30-95-67-80)

A la rentrée, la paroisse projette d’organiser une chorale d’enfants/jeunes au côté de Roselyne.

Nous vous confirmerons en septembre la mise en place de ce projet et y inviterons tous les jeunes de l’aumônerie.

N’hésitez pas à contacter les responsables qui vous expliqueront en détail la mission confiée aux enfants/jeunes/adultes.

Si vous et/ou votre enfant êtes intéressés et motivés, le Père vous recevra pour finaliser l’entrée dans le groupe.

MERCI

Les responsbles, animatrices, animateurs.